Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bina et ses creas....
Newsletter
bina et ses creas....
Archives
8 octobre 2014

ma cameo !!!!!!!!!!!!

 

2014-09-20 12

 

et oui comme certaines d'entre vous qui sont sur mon fb le savent deja, l'homme parfait a encore frappé !!!!!!!!! y'a a peu pres 1 mois mon cheri m'offrait ma cameo , je l'attendais avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon cheri a exaussé mon voeu !!!!!!

donc pour les personnes qui ne savent pas encore a quoi sert cette machine , c'est un outil electronique de decoupe, comme une imprimante, elle se branche au PC par USB, au lieu d'imprimer elle decoupe grace a sa lame une large gamme de matiere (carton, tissu, flex, flock, tissu, vinyl,... ) elle sert aussi pour les tampons, la gravure sur verre. et c'est pour moi !!!!!!!! encore merci mon cheri <3<3<3

Publicité
Commentaires
Publicité