bina et ses creas....

bonne nouvelle...

***********edit *******

********ceci est un message encré , le ptit lu a rejoind notre clan depuis juillet 2013 mais n'ayant pas assez de coupons pour lui faire sa couverture, j'attend encore dans l'espoir de lui en faire une quand meme *********

 

 

voila juste pour vous dire qu'un nouveau petit gars vient rejoindre notre clan !!! et oui vers mi juillet une joli petite tete pointra le bout de son nez !! toute la famille est contente bien sur et pour ce bébé je voudrais faire un bai jai bai avec votre aide si vous le voulez bien sur.

petite histoire du bai jia bai trouvé la

Dans le nord de la Chine, la tradition célèbre l'arrivée d'une nouvelle vie d'une façon particulière: la création d'un Baï jia bei - un patchwork de 100 voeux.

La coutume est d'inviter 100 personnes à offrir chacune un morceau
de tissu(20 x 20 en 100% coton).
Les 100 morceaux sont cousus ensemble pour former un patchwork qui contient la chance, l'énergie et les vœux de toutes les personnes qui y ont contribué.

La personne qui participe au Baï Jia Bei remet également une carte sur laquelle auront été écrits les messages de bienvenue et de bonheur pour notre enfant ainsi qu'un échantillon du tissu envoyé.

C'est une superbe tradition car cela permettra à notre loulou plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que nous: ses parents.

 

pour celles (ou eux ) qui veulent participer je vous invite a cliquer sur "contacter l'auteur " pour m'envoyer un mail, je vous enverrais alors mon adresse . je vous remercie d'avance de la part de notre futur petit ange !!

Posté par bybina à 10:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,


10 juillet 2015

petit cadeau pour une jolie petite fille

Flavy, la fille d'une super copine a eut 8 ans et pour l'occaz elle a recu une parabola jaune avec son idole floker (violetta bien sur ) 

11667926_1021071224570143_918611460_n

11667997_1021074194569846_317837293_n

11717220_1021074207903178_859930488_n

2015-06-09 09

2015-06-09 09

Posté par bybina à 23:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07 juillet 2015

parabola kikeshi * 2

pour ma fille et sa copine !!!

le tissu est de la cretonne qui vient de st nazaire lors de mes vacances en vendee l'an dernier 

taille 134 pour la copine et 146 pour ma fille 

11140353_10200220257866164_9110460006262270488_n

2015-05-07 17

2015-05-07 17

Posté par bybina à 10:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

05 juillet 2015

neon stripes

voila 2 neon stripes pour ma princesse en 146 pour ma poupette de 8 ans (elle grandit de plus en plus ) 

jersey de LMT 

 

2015-06-03 12

2015-06-03 12

Posté par bybina à 22:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

08 mai 2015

cool baby

voila un cool baby et un wind chime du 04/14 taillé en 62 pour mon béb qui a 2 mois dans 2 jours!!!!

bord cote de LMT

jersey imitation jean et molleton mondial tissu 

flex de chez happy flex

2015-05-06 22

2015-05-06 22

2015-05-06 23

2015-02-27 09

2015-05-08 10

Posté par bybina à 12:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


05 mai 2015

couches en serie

Moi? addict aux couches lavables? euh.... un peu oui  voci les dernieres pour Aaron

ext PUL

int micropolaire 

insert a mettre en poche 2 couches de zorb en sandwich avec 2 couches de micro eponge de bambou 

 

 

2015-04-11 23

2015-04-11 23

2015-04-11 23

2015-04-23 12

2015-04-23 12

2015-04-24 08

2015-04-24 08

Posté par bybina à 12:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

03 mai 2015

coucou

me revoici apres un long moment d'absence (sa me parait une eternité) et oui mon bb Aaron est nédonc petite pose couture mais tres vite reprise !!!

voila ma beauté

2015-03-10 13

 

et quelques raoul et une baya

2015-04-01 22

2015-04-03 23

2015-04-03 23

2015-04-06 18

2015-04-05 17

2015-04-05 16

Posté par bybina à 12:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 mars 2015

sweat skyline pour mon grand

il voulait un sweat rouge avec le symbole d'iron man donc voila il le voulait il l'a eut et il est heureux

modele skyline T 146 d'ottobre sweat rouge de mondial tissu bord cotes de la maison en tissu 

flex maison grace a cameo cheri

2015-03-09 08

2015-03-09 08

2015-03-09 08

2015-03-09 08

Posté par bybina à 20:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 mars 2015

nouveau sac a langer

d'apres le tuto des meres taupes, genial en passant , ce sac a langer est parfait pour tout y mettre !!!!!

simili de mondial tissu et doublure coton hibou de chez la maison en tissu 

2015-02-27 11

2015-02-27 11

2015-02-27 11

2015-02-27 11

2015-02-27 11

Posté par bybina à 22:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

07 mars 2015

indian elephant

du 6/13 toujours pour bb5 taille 56 jersey etoile trop beau de chez mondial tissu, bord cote de chez maison en tissu 

pressions Kam arbrinic 

 

2015-02-27 08

Posté par bybina à 07:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,