Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bina et ses creas....
Newsletter
bina et ses creas....
Archives
3 juillet 2013

swap grain de couture suite

voila c'est la fin de ce swap d'été, ma swappée était Anabel alias Emoaa

qui était aussi ma swappeuse mais sa on ne le savait pas.

Nous habitons dans le même coin donc on s'est donné rendez vous pour boire un café,  il y avait même Casa dolce casa ,

une rencontre fort agréable avec des filles vraiment tres sympa !!! a recommencer!!

donc voici ce que mes loulous ont recu d'Anabel

un Naos pour mon maxidou qu'il adore

ok 001

ok 005

ok 007

ok 008

ok 010

ok 006

ok 007

des friandises ....

ok 008

un izar pour mon grand

ok 012

ok 021

ok 023

un tablier procyon pour ma poulette (depuis le temps qu'elle m'en reclame un)

ok 013

ok 015

des " trucs " a bulles pour mes 3 monstres

ok 033

et pour moi ... de quoi sentir bon ...... lol

ok 035

encore merci ce fut un bel echange !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité