Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bina et ses creas....
Newsletter
bina et ses creas....
Archives
17 décembre 2012

swap grain de couture...

voici ce que j'ai envoyé a krax pour ce swap

tout d'abord un polaris pour une grande de presque 11 ans

ipsaboook 031

ipsaboook 034

un sac a main pour ma swappée en skai et coton fleuri pour l'interieur issu d'un livre jap'

ipsaboook 030


un procyon pour un ptit gars de preque 6 ans qui aime tout ce qui roule

ipsaboook 035

ipsaboook 036

ipsaboook 037

des biais, a peu pres 1 m de chaque,

ipsaboook 038

ruban,croquet....

ipsaboook 039

une deco de noel fait main a l'aide de mes petits poulets !!

ook 013

bougies senteur pomme d'amour

ook 007

des hypnotics sablés

ook 009

et enfin.... un gel douche scintillant effet glacon au menthol

ook 010

en tout cas j'espere sincerement que sa ai plue a tout le monde car je l'ai preparé avec tout mon coeur ce petit colis !!!!

Publicité
Commentaires
G
Très bel échange. J aime beaucoup le petit tablier joliment masculinisé
Publicité