Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bina et ses creas....
Newsletter
bina et ses creas....
Archives
8 septembre 2013

tenue de fete

depuis je n'ai pas chomé, j'ai cousu, cousu, et recousu ... des tenues car le week end dernier c'était le mariage de mon beau-fils (fils ainé de mon chéri)

un mariage sublime qui leur ressemblait .

donc voila le resultat

pour max, chemise lenni ottobre T 92 ,pantalon row boat ottobre sans les bracelets de cheville en T 92 cravate patron maison.

DSC01759

DSC01816

pour axel, ottobre egalement chemise visiiti T 134, pantalon monopatin T 134, Cléo robe de princesse de parfum du ciel mais la elle est un peu bancale car a force de tirer dessus elle a reussit a me decoudre la bretelle que j'ai rafistolée sur place comme je pouvais.

DSC01826

pour lucian, un pantalon veijari ottobre en T62 raccourci pour en faire un short, chemise kirhavi d'ottobre T 62

DSC01898

et pour moi jme suis fait une tunique et un sarouel de parfum de Valerie Roy en sergé de coton blanc et coton beige mais une seule petite photo le jour du mariage (je fuis les appareils photos) ou on voit un peu le haut

DSC01806

Publicité
Commentaires
E
Elle est trop forte ma femme !!! c'est la meilleure !!!
A
Impressionnant ... Chapeau bas la belle-mère :D
Publicité