Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bina et ses creas....
Newsletter
bina et ses creas....
Archives
15 juillet 2013

bonnet de course

mon cheri se promene depuis..... mathusalem.... avec un bonnet ou foulard de course, les coutures sont morte mais c'est son prefere, celui qu'il aime et qui lui va le mieux. Et quand jlui ai fait remarquer pour les coutures il m'a lancé: ben ce soir tu peux m'en faire 1 ou 2?? ce a quoi je lui repond, ok mais fo que je decouds ce vieux truc pour avoir un patron,

donc Bina se met au boulot voila son bonnet decousu

okok 001

j'en ai fait 2 en jersey (bleu mer et l'autre turquoise) acheté chez Natacha Messa.

voila le bleu mer porté par mon chéri

95 025

95 026

j'ai remonté son vieux foulard adida* bien sur avec de belles coutures a la surjeteuse !! mais les photos suivront .

*EDIT*

Voila le bleu turquoise pourté par mon cheri

IMG_1860

IMG_1863

bon bien sur la le bonnet est trempé car les photos ont ete prise apres ses dizaines de km.

Publicité
Commentaires
Publicité