Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bina et ses creas....
Newsletter
bina et ses creas....
Archives
17 février 2013

citroswap... part 2

*edit* mes photos ne s'affichent pas !!! grrrr !!!!

 

voici ce que nous avons recu de la part de berengere,

tout d'abord pour mon loulou Max, une tunique boutonnée des intemporels avec transfert petit prince j'adore !!!!!  et une housse de ballon que mon loulou adore .

iph 22 076

pour ma princesse, une tunique manche raglan modifiée pour donner une Marie, ( elle adore ) et un petit coussin hello kitty qui ne la quitte pas la nuit !!

jj 005 okok 002

 

pour mon grand... une tunique boutonnée avec transfert beyblade mais qui malheureusement est trop serrée il est deg car il adore vraiment, des qu'il la vu il l'a emmener dans sa chambre !! et une sacoche beyblade

 iph 22 112 iph 22 113 okok 003

 okok 004 okok 005

et pour moi une tunique d'allaitement superbe version marine qui est vraiment parfaite ( si tu passes par la peux tu me donner la reference du patron?? ) une tasse, du thé, une boule a thé trop mimi (en forme de macaron)

 iph 22 111iph 22 110

puis des gateaux tres tres bon, et pleins de pere noel en chocolat qui sont partis en un rien de temps !!!

mille merci pour tout ces cadeaux, nous avons ete rudement gaté !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
_
Si vous voulez voir les photos, elles sont là: http://couturemadebyb.canalblog.com/archives/2012/12/30/26024362.html
_
Bonsoir!<br /> <br /> Zut je suis désolée que la tunique soit trop étroite pour ton grand!! C'est trop dommage!!<br /> <br /> Pour la tunique d'allaitement, elle vient d'un Fait Main: janvier 2011. Mais j'y ai fait des modifs.<br /> <br /> Bises de l'ex Roadsaar!
Publicité