Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bina et ses creas....
Newsletter
bina et ses creas....
Archives
10 mars 2013

bonne nouvelle...

***********edit *******

********ceci est un message encré , le ptit lu a rejoind notre clan depuis juillet 2013 mais n'ayant pas assez de coupons pour lui faire sa couverture, j'attend encore dans l'espoir de lui en faire une quand meme *********

 

 

voila juste pour vous dire qu'un nouveau petit gars vient rejoindre notre clan !!! et oui vers mi juillet une joli petite tete pointra le bout de son nez !! toute la famille est contente bien sur et pour ce bébé je voudrais faire un bai jai bai avec votre aide si vous le voulez bien sur.

petite histoire du bai jia bai trouvé la

Dans le nord de la Chine, la tradition célèbre l'arrivée d'une nouvelle vie d'une façon particulière: la création d'un Baï jia bei - un patchwork de 100 voeux.

La coutume est d'inviter 100 personnes à offrir chacune un morceau
de tissu(20 x 20 en 100% coton).
Les 100 morceaux sont cousus ensemble pour former un patchwork qui contient la chance, l'énergie et les vœux de toutes les personnes qui y ont contribué.

La personne qui participe au Baï Jia Bei remet également une carte sur laquelle auront été écrits les messages de bienvenue et de bonheur pour notre enfant ainsi qu'un échantillon du tissu envoyé.

C'est une superbe tradition car cela permettra à notre loulou plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que nous: ses parents.

 

pour celles (ou eux ) qui veulent participer je vous invite a cliquer sur "contacter l'auteur " pour m'envoyer un mail, je vous enverrais alors mon adresse . je vous remercie d'avance de la part de notre futur petit ange !!

Publicité
Commentaires
C
Tu sais déjà que c'est un garçon?!
C
Félicitations et tres jolie idée
C
héhé! tu penses que je veux bien participer! ; ) Après avoir vu ce joli bidon!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
G
Moi aussi, je viens de t'envoyer un message privé! Biz
C
Merci de ta visite sur mon blog. Si tu as besoin d'un petit bout de tissu pour ton Baï Jai Béi, moi je suis partante.
Publicité