Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bina et ses creas....
Newsletter
bina et ses creas....
Archives
11 novembre 2012

retour le sac pleins....

de tissus ..... aujourd'hui je suis allée avec mon cheri et mini max au marché aux tissus de courtrai, j'etais folle tous ces tissus plus beaux les uns que les autres .... mais je suis restée resonnable regardez un peu sa ...

du velours milleraie super beau !!!!

iphsab 081

du coton aux motifs garcon pour mes ptits mecs !!!

iphsab 082

du jersay pour mes ptits mecs et aussi du kaki pour me faire un ou deux ptits haut... on verra

iphsab 083

du sweat, 2 m de chaque pour faire des pulls a mon cheri !!!!

iphsab 084

jsuis trop contente, on a passé une bonne journée !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité