Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bina et ses creas....
Newsletter
bina et ses creas....
Archives
1 octobre 2012

turbulette mobydick

j'ai chercher longtemps, tres longtemps sur le net pour un patron de turbulette manches longues et je n'ai pas trouver donc j'ai improvisée et voila ce que sa a donner:

ip sab3 131

avec des pressions sur le cote pour pouvoir la replier en attendant qu'il grandisse

ip sab3 132

et voila mon chou dedans

ip sab3 143

sachant que mon loulou ne rentrait plus dans sa turbulette 12 mois j'ai fait taille 18/24 mois il la mettra longtemp sa c'est sur !! cousu dans un beau polaire pas cher trouvé chez la maison en tissu et applique baleine (modele trouve ici )

Publicité
Commentaires
I
super pratique ta gigoteuse! Belle fin de semaine, Valérie
K
Bravo pour cette belle gigoteuse polaire manches longues ! <br /> <br /> Bonne continuation et belles créations !<br /> <br /> Karine
Publicité